Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Que pensait Marie-France Pisier du suicide ?

17 Mars 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

En 2002, elle confiait à Gala : "Je n'ai aucun jugement moral sur le suicide, je respecte le geste de partir". 

Lorsque les journalistes de Gala ont entendu qu'elle s'était noyée dans sa piscine, pour eux, le doute n'était pas permis... 

Marie-France Pisier avait fait une longue psychanalyse. 

Marie-France Pisier symbolisait pour beaucoup la bourgeoise qui regarde les autres de haut ou qui se montre ironique envers eux. Elle avait une classe folle. 

Elle était intarissable sur l'amour libre , le féminisme mais paradoxalement, elle était aussi une éternelle romantique. 

Marie-France avait rencontré son mari à 35 ans. 

Mme Pisier était une passionnée de lecture. 

Elle savait qu'elle était très séduisante et qu'aucun homme ne pouvait lui résister. Elle disait ceci : "Chaque fois que j'ai voulu séduire un homme, je savais que j'avais des chances d'y arriver".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Rediffusion d'une note du 11/05/2011 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article