Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Laeticia Hallyday ne veut pas être appelée Boudou....

5 Mai 2024 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Vous savez tous que le père de la séduisante Laeticia Hallyday a été hospitalisé le 15 avril  2018.  Il a été victime d'un infarctus. L'épouse de Mr André BODOU a dit ceci : "Il n'a jamais bu une goutte d'alcool, n'a jamais fumé une cigarette. Il se trouve dans cet état par le stress que lui ont provoqué tous ces mensonges repris par la presse". Mr Boudou a été accusé notamment de fraude fiscale à répétition. Et nous avons aussi appris que son fils Grégory, le frère de la belle Laeticia, avait été arrêté dans le cadre d'une affaire financière concernant la gestion de la discothèque.  Rassurez-vous, André BODOU va mieux mais 'il aurait frôlé la mort. 

"Il n'y a pas de clan BOUDOU. C'est un fantasme monté de toutes pièces. D'ailleurs, je ne m'appelle plus Boudou depuis 23 ans. Je me considérerais davantage comme une Savy, le nom de mon arrière grand-mère" a déclaré Mme Hallyday. Et elle a ajouté ceci : "C'est complique... Je l'aime parce que c'est mon père. Mais les liens sont distendus depuis des années".

 

 

 

Sources  : Midi Libre et Le Point

 

Note du 01/05/2018

 

Rediffusion

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article