Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Yann Moix n'aime pas les femmes de 50 ans et il a toujours préféré les femmes plus jeunes que lui

14 Mars 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Yann Moix est un senior de 51 ans. 

"Je dis juste que le corps humain à 50 ans est différent du corps humain à 25 ans.cool Il se trouve que je suis attiré par les femmes plus jeunes et de type asiatique" a avoué Yann Moix. Et il a ajouté ceci : "Ce qui ne m'empêche pas de trouver Julia Roberts ou Sophie Marceau sublimes. Il y a aussi des femmes qui aiment les hommes plus jeunes. De toute façon, les gens adorent me détester".  Il ne supporte pas les jeunes femmes méchantes, mesquines et radines.

"L'âge me renvoie à la mort. La mort est une injure à la condition humaine. L'âge est un sujet sensible et en l'évoquant, j'ai => le chaos. Vieillir est désagréable, un point c'est tout" a expliqué Yann. 

"J'aime la femme car je ne suis pas tout misogyne et complètent féministe.frownLe combat des femmes est vital, j'ai toujours été de leur côté." a relaté Mr Moix.

"Le matin, je joue de la guitare électrique, j'écoute Toto et Chris Rea" a révélé Yann Moix.  Cette musique doit plaire aux jeunes femmes de 25 ans.laugh

"La cellule familiale, c'est un lieu qui protège et pourtant ce n'est pas à l'extérieur que j'étais en danger mais à l'intérieur. A cause de cela, avoir des enfants est impensable pour moi car j'ai toujours eu peur de leur faire subir les mêmes sévices" a confessé Yann Moix à Ici Paris.  Voilà une sage décision.

Il serait actuellement en couple avec une asiatique de 37 ans.  

 

 

 

 

Le 18/01/2019

Rediffusion 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article