Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Eva Longoria est toujours aussi magnifique

19 Mai 2024 Publié dans #stars peoples

 

Eva Longoria est une senior de 46 ans. 

Elle est diplômée de kinésiologie.

Très jeune, Eva a envoyé des photos à des agences pour devenir mannequin mais elle a été recalée à cause de sa petite taille (1,57 m).

Elle soutient la cause de l'immigration aux Etats-Unis

A-t-elle peur du Covid ? "Je ne peux pas dire que cette situation a posé un énorme problème. Pour la première fois, j'ai pu ne pas voyager et rester à la maison, auprès de mon fils. La situation n'est pas la même pour de nombreuses autres personnes, en particulier pour celles qui souffrent de précarité" a affirmé la séduisante Eva Longoria.

"J'ai toujours été et je pense que je resterai toute ma vie une personne optimiste. Peu importe la situation dans laquelle je me trouve, j'essaie de ne voir que le meilleur.  Je fais en sorte de toujours garder le bon de mes mauvaises expériences" a révélé Mme Longoria.

 

 

 

 

 

 

 

 

Source : Closer de sept.2020

Le 12/05/2021

Rediffusion 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article