Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Le grand retour à la télé de la talentueuse actrice Charlotte Valandrey

19 Juin 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples, #série, #télévision, #TF1

 

Charlotte Valandrey a 48 ans. Tous les soirs, on peut la voir dans le feuilleton Demain nous appartient sur TF1. Dans la fiction, elle vit en couple avec une femme. "Mon personnage est très carré dans son travail, elle a une éthique, cherche la vérité, et est humaine " a déclaré Charlotte Valandrey. Et elle a ajouté : Ce qui m'a surtout plu, c'est qu'il s'agit d'un couple homo, mais à aucun moment, on ne tombe dans la caricature".

Comment se sentait-elle au début du tournage ? "Pour être honnête, j'étais au bord du burn-out quand j'ai reçu le scénario. Et en même temps, je me suis toujours dit que la vie m'apporterait quelque-chose de plus heureux que ce que j'étais en train de vivre. J'ai vu la directrice de fiction, je lui ai parlé avec le coeur et elle a choisi de me faire confiance. Quand j'ai su qu'on me confiait le rôle, j'ai eu enfin l'impression de retrouver ma légitimité" a confié Charlotte.

 

 

 

 

 

 

Source : Maxi

 

Article du 27/07/2017

Rediffusion 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article