Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Demandez des pièces d'occasion pour votre voiture

3 Mars 2024 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #vie pratique, #voiture, #garagiste

 

Les professionnels de l’auto doivent désormais, quand c’est possible, proposer des pièces d’occasion ou de réemploi à la place de pièces neuves pour la réparation ou l’entretien des voitures des clients de passage ou des clients fidèles. Ca peut être des éléments de votre carrosserie (aile, portière, pare-chocs), les phares, les rétros... Cependant vous restez libre de préférer du neuf, sauf lorsque l’opération est prise en charge par l’assurance, dans ce cas, c’est l’expert qui décide.

 

Afficher l'image d'origine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J’ai tout le temps choisi des pièces d’occasion pour ma voiture. Les neuves sont tellement chères. Heureusement que mon garagiste m’aide à trouver des offres sympas de temps en temps.
Répondre