Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Karen Cheryl (Isabelle Morizet), la femme qui ne vieillit pas

14 Mars 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Karen Cheryl est une senior de 60 ans. Elle est née à Saint-Germain-en-Laye.

Karen Cheryl est toujours magnifique. Son visage frôle la perfection. Un bon capital génétique, un peu de chirurgie esthétique et voilà le résultat...

Elle a grandi à la campagne. Elle avait des parents paysans mais de grands bourgeois des terres du Vexin... Ils vivaient dans un hameau de 70 habitants, en Basse-Normandie. «J’ai eu une enfance champêtre, hors du temps. Toutes ces années, je les ai passées dans la solitude, mais c’était très beau. J’étais une enfant happée par un monde imaginaire» a révélé  Karen Cheryl.

Elle a eu son bac (bac C) à 16 ans. Karen Cheryl était une élève surdouée.

Karen Cheryl a eu pour danseuse Madonna...

Elle est mariée au patron de presse Jérôme Bellay depuis 13 ans (2002). Il a 72 ans. Ils vivent près de Versailles dans une somptueuse demeure, une maison de la famille de la ravissante Karen depuis plusieurs générations.

Karen Cheryl a un fils de 19 ans (Oscar).

 

 

 

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 

 

 

Rediffusion d'une note de 2015

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le relookage à l'américaine. Bof.... je n'appelle pas ça "rester jeune". Elle était si mignonne avant d'avoir ces horribles dents de cheval, ces lèvres énormes et ce petit nez de cochon. On voit qu'elle bosse pour rester "potable", mais c'est trop superficiel, vraiment. Sa soeur est plus jolie. Je ne m'étonne pas lire ce qu'elle dit sur son enfance, car je ressens une personne solitaire et ultra-indépendante dans sa tête, sans peur des contradictions affichées (elle change de nom tous les 30 matins par opportunisme médiatique LOL) et d'ailleurs je suis sure qu'elle vivra très âgée, car elle a ce moral d'acier et cette indépendance intellectuelle qui rendre fort et solide à tous points de vue. Dommage pour la transformation physique, mais ça va aussi avec ce côté "je suis dans ma bulle", un brin égocentrée et peu lucide sur le monde qui l'entoure (là aussi, une force....).
Répondre
E
Elle était si jolie etant jeune aujourd'hui'trop de chirurgie esthétique et aussi les fausses dents horribles !!!
Répondre
J
Oscar, son fils, est né en septembre 1995. Il n'a donc pas 19 ans mais en aura 24 cette année.
Répondre
J
Oscar, son fils, est né en septembre 1995. Il n'a donc pas 19 ans, mais en aura 24 cette année.
Répondre