Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Le Fouquet's n'est pas fréquenté que par Nicolas Sarkozy...

18 Juin 2013 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Actualités

  

 

Le 14 novembre 2011 avait lieu au Fouquet's à Paris, le dîner des stars donné par Pierre Huth au profit du dépistage du cancer de l'Institut Fournier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les médecins sont souvent les amis des stars, la preuve par ici : http://www.capital.fr/enquetes/revelations/le-business-florissant-des-medecins-de-stars-483288/(offset)/1

 

 

Que Nicolas Sarkozy ait fêté sa victoire au Fouquet's en 2007 ne me dérange nullement. Je pense qu'à sa place j'en aurais fait autant, alors je ne le juge pas sur cela.

Néanmoins je suis outrée par les déplacements excessifs en province, par le cortège impressionnant de voitures qui accompagne Mr le Président et les banquets organisés (20 ou 40 personnes) pour chaque voyage en France.

Tous les déplacements inutiles devraient être supprimés et on ferait d'importantes économies sans ce tralaala. Voilà un moyen efficace pour réduire le déficit public en France.

 

 

Rediffusion d'une note du 06/04/2012

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article