Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Mort tragique de Whitney Houston : noyée dans sa baignoire

18 Juin 2013 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

 

 

 

La presse américaine commence à spéculer sur une consommation excessive de médicaments ayant provoqué un décès de la star dans sa salle de bain... Il fallait si attendre : des informations, non confirmées officiellement pour l'instant, commencent à circuler aux Etats-Unis sur les circonstances de la mort de Whitney Houston. Cette dernière aurait pu se noyer dans sa baignoire sous l'effet d'une surdose de médicaments. C'est en tout cas ce que suggère TMZ, lequel avait annoncé le premier la mort de Michael Jackson.

Le site people américain rapporte que si aucune drogue illégale n'a été retrouvée dans la chambre d'hôtel de Whitney Houston, les secours et la police scientifique auraient découvert "des prescriptions et des médicaments" sans en préciser la nature exacte. Des policiers du LAPD auraient en effet mis la main sur des flacons vides alors que Whitney Houston gisait sans vie dans sa baignoire.

Si ces indices ont un quelconque rapport avec la mort de Whitney Houston, l'autopsie le démontrera. Et précisera si la chanteuse a perdu conscience et s'est noyée ou a succombé à une overdose.

 

Une personne de son entourage a appelé les secours à 15h43 (0h43 en France) et lorsque ces derniers sont arrivés quelques minutes plus tard dans la chambre du quatrième étage, des membres du personnel de sécurité de l'hôtel étaient déjà en train de tenter de la ranimer. Son décès a été prononcé peu après, à 15h55. Selon CNN, ce serait son compagnon, le chanteur de R&B Ray-J, qui a prévenu les secours.

 

 

C'était une chanteuse à voix : on la surnomait même "la voix".

 

 

Elle était l'une des artistes pop ayant vendu le plus de disques avant de voir sa carrière sombrer ces dernières années dans les problèmes de drogue et d'alcool.   Whitney a été une femme battue par son ex-mari. Ses problèmes de drogue et d'alcool démontrent qu'elle n'était pas une femme heureuse, même si elle avait tout pour elle en apparence...

 

 

Whitney avait seulement 48 ans...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rediffusion d'une note d'une note du  12/02/2012

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article