Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Une petite histoire drôle

3 Avril 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Humour

 

 

Une jeune et jolie secrétaire médicale de 22 ans se fait hospitaliser pour une opération de l'appendicite. Sa jeune collègue de bureau vient lui rendre visite, un soir après le travail.

- Alors comment ça se passe en ce moment ? Raconte-moi, tout !"

"Oh, c'est super organisé ! T'inquiète ! Flore lit les magazines, "closer", "public" et "jeune et jolie" en se faisant sa manucure, la vieille Sandrine fait le café et prend quelques rendez-vous médicaux et Jade, la nouvelle secrétaire-prostituée, suce les médecins du service dans la 4, elle chôme pas ! Les vieux ça la dérange pas, moi je peux pas faire ces trucs à des pépés, sucer des vieux de 40 à 65 ans, c'est au dessus de mes forces, ça me fait gerber. Moi je fais des jeux sur l'ordinateur 1 h par jour, pour passer le temps, et je vais en salle de repos 7 h par jour, je regarde la TV ou je bavarde avec les infirmières et les médecins".

 

 

:lol::lol:

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article