Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Une histoire drôle sur les médécins

4 Avril 2015 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Humour

 

  

C'est Robert qui va chez le rhtumatologue pour un soucis de santé.

L'ambiance est trés sympathique et le rhumatologue"ausculte" Robert.

Il lui fait faire plein de mouvements et au bout de 5 minutes, lui dit : "Ce n'est rien , c'est juste un rhumatisme ! Ca fait 40 euros, mon pauvre bougre !" 

Robert étonné : "40 euros!! eh bé, ça fait cher pour me faire bouger dans tous les sens pendant que vous vous étiez assis derrière le bureau !" " Vous prenez les chèques ?" lui demanda Robert. "Mais bien sur", répondit le médecin et Robert lui fait le chèque.

Les semaines passent, et puis un jour le téléphone sonne chez Robert, c'est son médecin. 


" J'ai un petit soucis avec votre chèque, il est revenu impayé!!! comment on fait ?"

Et Robert, énervé : " Bon Dieu, comment on fait ???? Eh bien, tiens toi bien, mon rhumatisme aussi est revenu, et je n'en fais pas toute une histoire, alors ton chèque tu l'auras quand je serai guéri, espèce de guignol !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article