Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Un livre qui fait beaucoup parler de lui : "Dans mes yeux" de Johnny Hallyday

3 Décembre 2021 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

Johnny Hallyday a 70 ans.

Johnny Hallyday ne fait pas dans la dentelle, il y va franco. Il peut déconcerter même... avec son style très direct.

"J'ai toujours su choisir de bonnes mères à mes enfants " a affirmé Johnny Hallyday.

Il n'est pas très tendre avec Adeline Blondiau qu'il a épousé 2 fois : "Elle était invivable. Elle appuyait sur ma culpabilité, mes incertitudes, elle faisait ressortir ce que j'avais de moins bien, l'inverse de Laeticia. C'est un serpent, elle me cocufiait tout le temps. Elle me trompait avec tous les petits mecs de St Tropez et jouait les saintes-nitouches" a déclaré Johnny. On peut comprendre qu'une jeune femme de 18 ans peut avoir envie d'avoir des aventures sexuelles avec des hommes de son âge quand elle est mariée avec un homme beaucoup plus âgé qu'elle. Elle voulait profiter de sa jeunesse, comme toutes les filles de son âge.

Comme tous les hommes, Johnny Hallyday s'est pris des râteaux mais il a été, aussi, obligé de fuir des filles ou des femmes qui le "harcelaient"...

Edith Piaf a tenté sa chance avec Johnny à un dîner chez Bruno Coquatrix "Piaf était venu me voir chanter tous les soirs (à l'Olympia). J'étais flatté, mal à l'aise. Je m'assois à côté d'elle et, au milieu du repas, je sens sa main qui monte sur ma cuisse. Je demande les toilettes à Bruno. Elles étaient toutes proches de la porte d'entrée. Je suis sorti et je me suis barré en courant.[:controll:1] Je ne me voyais pas dans son lit" a relaté Johnny. Edith Piaf avait 28 ans de plus que Johnny Hallyday...

A-t-il eu une liaison avec Romy Schneider ? "Romy est la plus belle femme que j'aie rencontrée dans ma vie. Mais Delon était là le premier. C'était une compétition pour lui. Pour Delon, tout est un concours" a narré Johnny. C'est Alain Delon qui a eu Romy...

"Claude François bossait 10 fois plus que moi. Mais il n'arrivait pas à faire ce que je faisais. Ca le rendait fou. Jaloux. Il draguait mes nanas et, en désespoir de cause, il se tapait mes ex. C'était le circuit, tu savais que si tu sortais avec moi, tu pouvais ensuite te faire Cloclo !":whistle: a allégué Mr Hallyday. Et il a ajouté que pour draguer, il disait parfois ceci : "Il te plaît Claude François ? Tu veux sortir avec lui ? Alors viens sur mes genoux !"[:sissipomm:1]

Selon Johnny Hallyday, Michel Sardou serait jaloux de lui depuis toujours. "A force de passer pour un vieux con réac, il l'est devenu" a proféré Johnny.

 

 

 

 

Rediffusion d'un article du 09/02/2013

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article