Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Et si ces tweets faisaient, demain, la "une" de tous les journaux...

14 Juin 2013 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Humour

 

  

 

"On m'a fait deux infiltrations dans les pieds cet aprem... Ben bonjour la douleur de ouf. Et je suis pas douillette".

Laurence Boccolini souffrante

 

"Parfois, on ne sait pas quoi écrire sur Twitter, alors on écrit rien".

Elie Semoun en manque d'inspiration...

 

 

"Isamergault ne fait rien qu'à me copier ! C'est moi qui écris ses scénars. Y a qu'un truc qu'elle me pique pas... mes fringues ! Hélas !"

Christine Bravo

 

:lol::lol:

 

 

Rediffusion d'une note du 13/06/2012

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article