Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

David Pujadas, le roi du 20 h sur France 2

8 Juin 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

  

David Pujadas a 49 ans (1964). 

Son père est espagnol et sa mère est française. 

David file le parfait amour avec une hôtesse de l'air, qui se prénomme Ingrid, depuis 2004. David Pujadas a 4 enfants : Adèle (17 ans), Esther (13 ans) d'un premier mariage et il a deux autres enfants avec la belle Ingrid (4 et 2 ans). 

" J'ai le souvenir qu'à l'âge de 8 ou 10 ans, au dîner, ma mère nous demandait de nous calmer pour entendre les gros titres de Roger Gicquel. Je me demandais qui était ce monsieur si important qui nous imposait le silence à table" a révélé David. 

En 2008, David Pujadas a été poursuivi par 2 dérangées. Elles ont été jusqu'à asperger son scooter de peinture parce qu'il refusait de dîner avec elles ! Mais il a connu bien pire que la peinture sur son scooter : des menaces de mort et il aussi reçu des cercueils pendant le conflit israélo-palestinien. 

Il a avoué qu'il aimait beaucoup l'émission "Pyramide" et être un admirateur de Philippe Risoli. 

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 

 




 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

Rediffusion d'une note de 2013

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tres triste de voir partir David Pujadas !!<br /> Cet homme talentueux, humain, modeste, généreux et plus plus ...... quel gâchis !!!!!!<br /> Je lui souhaite bon vent et espere le retrouver pour une autre emission.
Répondre
R
Le meilleur journal de la télévision
Répondre
S
j'adore David PUJADAS et lui souhaite beaucoup de bonheur<br /> Marie jo
Répondre
M
Un faux cul de premiere .....