Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Beaucoup de personnes souffrant de maladies chroniques ont besoin de soins quotidiens

1 Mai 2024 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Santé

 

 

Mais dans de nombreux cas, on pourrait leur montrer quelques gestes simples pour se passer d'infirmière.

Ces patients y gagneraient en autonomie et ils allégeraient considérablement les soins infirmiers. Le gain serait de 1 milliard, une somme considérable.

 

 

 

Rediffusion d'une note de déc.2012

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour !<br /> <br /> Je suis d'autant plus sensibles aux problèmes d'observance et d'autonomie du patient dans la prise en charge de sa maladie chronique, que mon mari souffrant d'une néphropathie a bénéficié d'une greffe. Comme il n'y avait pas de pilulier adapté à son traitement dans le commerce, j'ai inventé un pilulier en tissu, de grande contenance et qui permet de garder toutes les principes actifs des médicaments en les conservant dans leur emballage d'origine. Il a été primé d'une médaille d'or au Concours Lépine 2016<br /> <br /> C'est le pilulier Pilleasy. Il est doux, souple, coloré. Il convient à tous les âges.<br /> <br /> Je vous invite à consulter le site -> https://www.pilleasy.fr<br /> <br /> Vous pouvez me téléphoner. Je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.<br /> Très cordialement.<br /> Cécile Pagnon
Répondre