Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Anne Sinclair aurait bien changé...

10 Mars 2012 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Je crois que le pire malheur qui pourrait arriver à Anne Sinclair serait de perdre DSK. Donc elle s'ajuste, elle ajuste sa vie. Aujourd'hui, c'est une femme docile, passive et soumise. C'est renversant parce qu'il y a 25 ans, Anne était tout le contraire (...) Elle est passée de la passion à la passivité (...) J'ai connu Anne en position de décideuse, sur tout et tout le temps (...) Maintenant je la vois attendre (...) Elle ne décidera pas de sa vie(...) Mais je ne la juge pas" a déclaré Elisabeth Badinter aux deux auteurs de l'ouvrage.

 

 

 

Extrait de "Anne Sinclair, femme de tête, dame de coeur"

 

 

 

 

 

Rediffusion d'une note de 2012

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article