Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Françoise Hardy a des aides-soignantes pour l'aider à faire sa toiette

28 Mai 2023

Françoise Hardy est une vielle femme de 78 ans.

C'est son fils, Thomas, qui a fait des confidences à un site internet.  Voilà ce qu'il a dit : "Honnêtement, c'est dur. Elle a vraiment des tas de problèmes. Elle a eu une phlébite au genou avec un truc qui a explosé, elle n'a pas pu marcher pendant 2 mois. Elle a des gens pour la toilette. Elle voit mon père 2 fois par an. Sa vie n'est pas drôle. Elle n'est pas en danger de mort du tout. C'est que physiquement, c'est pas brillant, mais le pire, j'ai l'impression que c'est dans sa tête. Si ma mère voulait avoir recours à l'euthanasie, franchement je comprendrais, parce qu'elle en aurait marre. Mais je trouve, qu'elle aurait pas le droit de le faire avant d'avoir pris des antidépresseurs".

 

 

 

 

Source : PureCharts

le 27/11/2022

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article