Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Frédéric Lopez s'est réconcilié avec son passé et ... ses parents.

9 Juillet 2023 Publié dans #stars peoples

Souvenez-vous quand Frédéric Lopez nous racontait son enfance malheureuse, ses traumatismes. Mais tout cela semble être loin derrière lui...  https://vivreaupresent.over-blog.com/article-frederic-lopez-une-enfance-malheureuse-100630305.html

 

Frédéric Lopez est un vieux monsieur de 55 ans et ses parents sont toujours vivants.  Frédéric a fait 10 ans de thérapie et également 10 ans de développement personnel.  Pour lui, il était un enfant non désiré par ses parents. Sa mère l'avait eu quand elle était très jeune, à seulement 16 ans. Son  père n'avait pas été là les 2 premières années de sa vie. 

Comment expliquer cette réconciliation inattendue ? "J'ai plus de recul sur mon enfance. Ce qui est dingo, c'est qu'aujourd'hui, je suis très proche de mes parents. Mon père qui a 80 ans, et dont j'avais très peur quand j'étais gosse, est la personne qui prend le plus soin de moi de la planète. Le temps passé, il n'y a plus de tension, j'ai pardonné" a affirmé Mr Lopez.

 

 

 

 

 

Source ; Télécâble Sat Hebdo

 

Le 30/10/2022

 

Rediffusion 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article