Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

La chanteuse Jenifer a eu la cloison nasale broyée

9 Juillet 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

"Dans le quartier où je vivais à Nice, je connaissais les gens qui étaient dans le besoin. Ma maman chantait dans les bals pour les plus démunis, on servait à la soupe populaire aussi, et les portes de la maison étaient toujours grandes ouvertes" a allégué la séduisante Jenifer (34 ans).

"Quand j'étais plus jeune, je jouais à la bagarre. Vers 15 ou 16 ans, j'ai eu la cloison nasale complètement broyée, il a fallu que je me la fasse reconstruire" a déclaré la brune chanteuse. "Après la reconstruction plastique, mon nez me parait plus fin en haut qu'au bout" a ajouté l'affriolante Jenifer.

"J'ai une cicatrice que je cache avec du maquillage. Je trouve que j'ai un visage asymétrique, que mes yeux tombent, que mes oreilles sont trop longues, que j'ai les jambes trop courtes. Je n'aime pas non plus mes dents, elles auraient été mignonnes  mais j'aurais aimé avoir de belles dents blanches à l'américaine" a révélé la perfectionniste Jenfier qui mesure 1,58 m.

 

 

 

 

 

 

Sources : Télé 7 jours, Nouvelles questions de femmes de février 2017, Elle de 2013

Article août 2017

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article