Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Amandine Petit, la plus belle femme de France a fait des déclarations fracassantes

20 Juin 2023 Publié dans #stars peoples

 

Amandine Petit a 24 ans.

 

Voici quelques-unes de ses déclarations :

"Miss France c'est une aventure que je veux croquer à pleines dents"

"Mettre du sucre à la place du sel dans la salière, c'est ma blague préférée"

"Ce n'est pas parce que je suis blonde aux yeux bleus que je suis une poupée Barbie"

"Devenir animatrice télé, ça me plairait, on se prend assez vite au jeu des médias"

"Mon nez me complexe un peu. Quand je souris, il se retrousse et devient carré"

"Un plateau de fromages avec du bon vin, je ne résiste pas"

"Je suis petite par le nom mais grande par l'ambition"

"Mon job de rêve, c'est devenir ambassadeur du bonheur. Ca a été inventé par coca-cola et ça a l'air vraiment sympa".

 

 

 

 

 

 

 

Le 28/11/2021

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article