Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Catherine Laborde redoute la canicule et ses conséquences

20 Juin 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Catherine Laborde (64 ans) est effrayée par le réchauffement climatique : "C’est tout l’équilibre du monde qui est remis en cause par les canicules. Que va-t-il advenir de l’espèce humaine ? "a déclaré Catherine Laborde. Je la trouve un peu pessimiste...

Quel est son temps préféré ? «23°C, avec une petite brise et du soleil, des cumulus de beau temps. Ces cumulus agrémentent le ciel, ils ne sont là ni pour faire tomber la pluie, ni pour cacher le soleil» a confié Catherine.

«Je fais particulièrement attention au cadre dans lequel je dois m’inscrire pour expliquer mes cartes, et la manière dont je suis habillée. Certaines tenues demandent des cadrages plus serrés, comme les pantalons et les robes au dessus du genou où il faut montrer un peu plus les jambes»  a révélé Catherine Laborde.

 

 


Source : France Dimanche du 13 août 2015

Rediffusion d'une note de 2015

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article