Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Jessica Alba a été une des plus belles au monde des années 2000 à 2015

8 Octobre 2023 Publié dans #stars peoples

 

Jessica Alba est une senior de 40 ans. Mais Jessica a un gardé une peau de bébé et sa beauté n'a rien à envier à celle d'une femme de 25 ans.

"Survivante, je le suis. Gamine, j'ai été touchée par de nombreuses maladies. Entre les atélectasies (affaissement des alvéoles pulmonaires) et les pneumonies à répétition, je me demande comment je m'en suis sortie ! Ces maladies ne m'ont pas affectée seulement mon corps, elles ont aussi bouleversé mes relations avec les autres. Comme je pensais mon temps à l'l'hôpital, je ne parvenais pas à sympathiser avec mes camarades de classe. Et lorsque je pouvais aller à l'école, je n'étais de toute façon pas la bienvenue. Mes parents s'étaient saignés pour m'inscrire dans une bonne école mais les gosses de riches ne voyaient pas les latinos d'un bon oeil. Dans le bus scolaire, on m'agressait. Mais le racisme, je l'ai également vécu au sein de ma propre famille : ma mère est américaine avec des origines danoises et québécoise et mon père, mexicain. Quand ils ont voulu se marier très jeune, la famille de ma mère s'y est opposée. Ses parents estimaient qu'elle valait mieux" a allégué la sublime Mme Alba.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source : Public (du 7 janvier) 

Le 14/06/2021

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article