Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Jeanne Mas ne peut pas être séduite par les hommes qui sont omnivores

8 Octobre 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

«Je ne peux pas être séduite par un homme qui mange du steak. Même le plus sexy du monde, si je sais que dans sa bouche il y a de la mort, je fuis. Mes ex-compagnons ont tous eu la délicatesse de devenir végétariens. Mon copain actuel, je le soupçonne de manger de la viande derrière mon dos. Je crois qu’il ne va pas durer. On ne se voit pas constamment. Je ne suis pas faite pour vivre des relations étouffantes, j’ai besoin d’oxygène, et l’oxygène, c’est ma liberté» a révélé la jolie Jeanne Mas (58 ans).

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 

*

Source : Ici Paris du 16 mars 2016 

Rediffsuin 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article