Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

La séduisante Anne-Sophie Lapix serait accusée d'avoir un sourire narquois

27 Décembre 2023 Publié dans #stars peoples

 

Anne-Sophie Lapix  a 48 ans.

Elle a expliqué qu'elle souriait naturellement beaucoup dans la vie sur France Bleu à l'émission Planète Liza. "Du coup, pour l'interview d'Emmanuel Macron, je faisais tout pour ne pas sourire. J'essayais franchement d'avoir l'air grave. Sauf que je jouais en fait, cet air grave. On en est là. Je change ma tête, je prends ma tête douloureuse au lieu d'avoir une tête souriante" a raconté Anne-Sophie Lapix . Eh, oui, journaliste, c'est aussi jouer la comédie... Anne-Sophie Lapix est une bonne comédienne. 

 

 

 

 

Le 11/12/2020

Rediffusion 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article