Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Natacha Amal a divorcé en 2019

2 Décembre 2021 Publié dans #stars peoples

 

Natacha Amal a 51 ans. Elle est née en septembre 1968.

Elle n'a jamais eu d'enfant. Va-t-elle en adopter ? "Sans les adopter de façon officielle, j'en ai déjà pas mal d'enfants ! A commencer par mes neveux ! Quand j'étais jeune, il y avait un personnage qui m'avait beaucoup marqué. C'était la chanteuse Joséphine Baker. A la fin de sa carrière, elle avait acheté une immense demeure où elle avait pris en charge une ribambelle d'orphelins. Je trouve ça très émouvant et tellement fou que je me suis posé la question... Mais je ne vais peut-être pas l'imiter et faire exactement comme elle !" a déclaré Mme Amal .

 

 

 

 

Source : France dimanche du 18 octobre 2019.

 

Le 29/02/2020

Rediffusion 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article