Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Karen Cheryl évoque le passé

26 Mars 2024 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Karen Cheryl est une vieille femme, elle a 64 ans. 

Son premier disque, Garde-moi avec toi, est sorti en janvier 1975, et il a été disque d'or en seulement 2 semaines... Et elle a enchaîné les succès.

"Pour les médias, j'étais une bonne cliente. J'avais du bagou. Cela a été merveilleux" avait déclaré la toujours séduisante Karen Cheryl.

"Les fans grimpaient sur ma voiture, j'étais protégée par des gardes du corps dans les rues". La bimbo => des crises d'hystérie.

Vers 1984 ou 1985, sa carrière s’essouffle, la concurrence est rude...

Karen Cheryl chantait de la variété post-yé-yé alors qu'elle aimait le jazz.  Les chansons ne la reflétaient pas assez selon elle. Elle a souvent été comparée à Sheila.

En 1997, elle a pu enfin faire de la radio sur Europe 1.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source : Gala 

Le 16/11/2019

 

Rediffusion

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article