Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Gisele Bündchen avait sombré dans une profonde dépression

26 Mars 2024 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

   

est une senior, elle aura 39 ans au mois d'août.

En 2003, il y a 16 ans, alors qu'elle était la mannequin la mieux rémunérée du monde, elle était très dépressive et claustrophobe. Elle serait devenue claustrophobe après un vol très agité dans un petit avion de tourisme. Elle avait des crises de panique. "J'avais le sentiment que ça allait me tuer. Ca a commencé par les avions, puis tous les ascenseurs. Ensuite, les tunnels, les chambres d'hôtels, les studios de mode et les voitures. Même mon appartement. Tout était devenu une cage et j'étais un animal enfermé à l'intérieur, haletant pour de l'air. Je ne voyais pas comment m'en sortir" a raconté Gisele Bündchen. Et elle a ajouté ceci : "Je fumais, je buvais une bouteille de vin et trois frappuccino par jour". Elle aurait eu des idées suicidaires. 

 

 

Source : Lessons (autobiographie)

Le 05/014/2019

rediffusion 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article