Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Joyce Jonathan aimerait être jurée dans "The Voice"

23 Mars 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Joyce Jonathan a 29 ans. 

Elle a joué dans plusieurs séries TV : Demain vous appartient, Scènes de ménage, Nos chers voisins. 

"Je suis une éternelle nostalgique, et ce depuis mes 8 ans. Ce qui me fait peur, c'est que tout soit éphémère. Petite, je parlais très peu. Ma mère plaisantait même sur ce sujet : Ah, elle a dit un mot aujourd'hui ! Je préférais écouter, m'alimenter des autres. J'ai longtemps voulu être un garçon. Ayant deux grandes soeurs, je pensais que ma mère voulait un fils et j'ai eu une vraie culpabilité. Entre mes 5 et 8 ans, je portais les cheveux très courts et me faisait appeler Mickaël. Les gens pensaient que j'étais un garçon " a raconté Joyce Jonathan. 

"Parfois la nature humaine va très loin dans une haine gratuite. C'est le problème de Twitter" a affirmé Joyce Jonathan. Et elle a ajouté ceci : "Je vois bien sûr ces commentaires mais je suis très bien avec mon corps. Je me sens équilibrée et heureuse" a relaté Mme Jonathan. 

"Vivant seule, j'ai d'ailleurs une facilité à me monter la tête. C'est l'un de mes pires défauts. Je peux mener des guerres, toute seule dans ma tête, alors que personne n'est au courant" a révélé la jolie Joyce.

Joyce Jonathan aurait mangé du chien en Chine.

 

 

Source : Closer du 12 oct.2018

Le 05/04/2019

Rediffusion 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article