Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Le message bienveillant de Monsieur Herbert Léonard

1 Mai 2024 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

"En fait, ça fait 45 ans que je fume. Et je voudrais dire à tout le monde d'arrêter de fumer. Il s''est passé que j'ai manqué d'air un soir. Je ne pouvais plus respirer. A mon réveil, après ces 32 jours, les médecins m'ont expliqué qu'ils avaient failli me perdre 2 fois. Maintenant évidemment je ne fumerai plus" a révélé le sage Herbert Léonard (73 ans). Vous vous souvenez tous de son embolie pulmonaire et de son coma... en 2017.

 

 

 

Source : Paris confidences de nov.2017

Note de 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article