Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

La chanteuse Jenifer est nostalgique

2 Septembre 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Jenifer a 36 ans.

"J'ai beaucoup de nostalgie. J'ai la nostalgie du temps qui passe, des désamours, des étapes, des rebondissements. De plein de choses accumulées, qu'elles soient joyeuses ou tristes. Sur scène, je me libère. Quand on est chanteur, il y a un appel à être aimé. Pourtant je n'ai pas manqué d'amour... Je sais qu'il y a des gens autour de moi, mais il m'en faut toujours plus. J'adore aimer et j'aime bien me sentir aimée. Ce n'est jamais trop" a allégué la sexy Jenifer.  Et elle a ajouté ceci : "Si parfois, j'ai fait de mauvais choix, j'ai toujours été jusqu'au bout".

 

 

 

 

 

Le 19/03/2019

Source : "Face à ma vie"( documentaire sur M6  du 16 octobre 2018)

 

Rediffusion 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article