Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Adeline Blondieau a fait un burn out

9 Juillet 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

" A un moment donné, j'ai été assez triste de la qualité des rapports humains qu'on pouvait avoir. Je trouvais surtout que c'était un milieu très cruel et très dur. Je n'y arrivais plus parce que j'y suis depuis avant mes 18 ans. Je suis une mère célibataire. Cela demande aussi de jouer le rôle du papa et de pouvoir tout assumer. A un moment donné, moi, j'ai cramé. Mon fils ne voulait plus me voir parce que j'avais perdu 12 kg. Il voyait un fantôme à la place de sa mère. Quand j'arrivais à parler, je bégayais.  Et je n'arrivais plus à marcher. J'étais une espèce de légume" a déclaré Adeline Blondieau. Selon ses dires, 4 médecins lui auraient dit qu'elle était condamnée... et un seul aurait été plus optimiste. Elle veut devenir sophrologue et elle serait en formation. 

 

 

 

 

 

 

Source : site internet 7 Be

 

Le 24/03/2019

 

Rediffusion 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article