Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Mika a connu le harcèlement scolaire

20 Juin 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Mika aura 35 ans au mois d'août.

Il a été victime de harcèlement au lycée Charles de Gaulle à Londres. "Ils m'appelaient le Libanais, le pédé. Je recevais sur la tête des canettes, des cailloux. J'arrivais toujours 5 minutes en retard pas parce que j'étais désorganisé, c'est parce que je me cachais" a relaté Mika. Et il a ajouté ceci : "J'aimerais bien dire que je n'ai pas de cicatrices de cette période de ma vie, mais ce serait un mensonge. Bien sûr, j'en ai".

 

 

 

 

Source "Suite parentale sur France 4 (2018)

Le 12/02/2019

 

Rediffusion 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article