Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Estelle Denis est fan de polars

26 Juin 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Estelle Denis est une senior, elle aura 42 ans au mois de décembre.

"J'en lis pratiquement un par semaine. Mes livres de chevet, c'est plutôt Au delà du mal de Stevens ou Nécropolis de Lieberman. J'aime les romans très noirs, j'ai toujours été fascinée par cet univers, je ne sais pas pourquoi. Et j'ai réussi à transmettre ma passion à mes enfants. Quand nous partons en vacances en Bretagne, il y a quand même 4 heures de route, nous écoutons les podcasts des émissions de Christophe Hondelatte sur les grandes enquêtes criminelles" a déclaré Mme Denis.

 

Source : Questions de femmes (avril 2018)

Note du 09/10/2018

 

Rediffusion

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article