Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Teddy Riner a vieilli prématurément à cause du sport

26 Juin 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Teddy Riner a 28 ans. Il est Guadeloupéen. 

"Je n'ai plus beaucoup de cartilage, j'ai de l'arthrose dans les épaules et les genoux" a révélé Teddy Riner. Il a mal partout. Pour le soigner, on lui fait des piqûres d'acide hyaluronique. Ces piqûres atténueraient un peu ses douleurs. 

Teddy Riner a fait trop de sport dans sa vie. A 14 ans, il a obtenu une dérogation pour intégrer l'Institut national du sport. "J'étais confronté à des jeunes de 20 ans qui me massacraient" a confié Teddy Riner au Monde. A 18 ans,Teddy a décroché la première médaille d'une longue collection. Il a eu de nombreuses blessures : épaule, genou, bras, orteil. Il a eu des tendinites. 

"Je vais faire attention à ma santé, changer d'entraînement, limiter les compétitions" a révélé Teddy Riner 

 

Note de 2017

Rediffusion

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article