Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Thierry Ardisson, le mari d' Audrey Crespo-Mara, a été dealer

5 Mars 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Thierry Ardisson (69 ans) a épouse la pétillante Audrey Crespo-Mara (42 ans) en 2014 (4 ans).

"Quand j'avais une vingtaine d'années, je suis parti en Asie, à Bali, et j'ai bien connu toutes ces histoires de petits trafics pour survivre. On était tous plus ou moins là-dedans. On fait tous des conneries à 20 ans. Moi, j'en ai fait des belles " a raconté Thierry Ardisson. Aujourd’hui encore, il consomme du cannabis Jeune, il a été dépendant à l'héroïne.

 

 

 

 

 

Source : Le Figaro et Playboy.

 

Note du 04/08/2018

 

Rediffusion 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article