Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Florent Pagny consommait trop d'alcool

5 Mars 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

A l’instar de nombreuses stars, Florent Pagny (54 ans) a eu une vie très mouvementée, très rock’n’roll. Pour la drogue, il ne cache pas qu’il continue à en consommer quotidiennement depuis 30 ans. Voici ce qu’il dit à ce sujet : «C’est vrai, le cannabis grille un peu la mémoire, ce n’est pas hyper grave puisqu’à la fin, tu ne gardes que les bons souvenirs...». Et il a ajouté : "Je pense que ça me stabilise, c’est-à-dire que lorsque j’étais petit, ma mère a passé en revue tous les pédopsychiatres qu’on a trouvés dans la région, j’étais un môme hyperactif, très speed". 

Sa consommation excessive d’alcool a failli le tuer. «Un jour de mal-être, je me suis retrouvé à picoler, picoler et je me suis retrouvé à l’hosto avec un trou dans le ventre...» :ouch:a raconté Florent Pagny. Actuellement, Florent cherche à arrêter de boire pour perdre du poids. 

Il se retrouve seul avec sa jolie femme, ses deux enfants sont partis vivre loin de chez lui. Inca, 20 ans, vit à Orlando et Aël, 17 ans, à New York.

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

Source : le divan sur FR3

15 mai 2016

 

Rediffusion 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article