Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Karine Le Marchand et JoeyStarr s'aiment comme des fous

5 Avril 2022 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Karine Le Marchand (50 ans) est toujours très amoureuse du rappeur JoeyStarr (50 ans).

"J'ai eu 3 amantes rêvées dans ma vie : Béatrice DALLE, Béatrice DALLE et Karine Le Marchand " a affirmé JoeyStarr dans Marie Claire. Et il a ajouté ceci au sujet de Mme Le Marchand : "Elle a des trucs qui me transcendent lorsqu'elle me regarde ou me parle". 

On se rappelle toutes et tous que Karine Le Marchand rêvait d'un homme "bien dans sa peau, qui a accompli ses rêves d'enfant, équilibré, attentif et drôle".  Malgré qu'elle soit senior, elle rêvait encore de mariage : "Ca me ferait tellement plaisir que l'on se marie, si ça le rassure, je pense que je dirais oui !" avait confié la jolie présentatrice métisse. Elle avait aussi dit qu'elle ne voulait pas quand elle rentre à la maison d'un homme qui "se gratte les coucougnettes en me demandant ce qu'on mange ce soir". Ces confidences, elle les avait faites à Gala.

 

 

 

Note de 2018

Rediffusion 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article