Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Daniel Levi, la religion occupe une place prépondérante dans sa vie

19 Mai 2024 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Daniel Levi est un senior, il a 56 ans.

Son père était ouvrier et sa mère avait décidé de ne pas travailler, elle était sans emploi.

Daniel Levi est le dernier d'une famille de 7 enfants et ses parents souhaitaient qu'ils soient tous musiciens. 

Daniel Levi est séparé de la mère de ses 2 enfants depuis 2014.

Il est croyant, voici ce qu'il dit à ce sujet : "J'ai franchi le cap juste avant les 10 commandements. J'ai ressenti le besoin de mettre ma foi à l'épreuve. La prod a accepté que je me fasse remplacer le vendredi parce que c'était shabbat . La religion, c'est un cheminement, ce n'est pas une simple discipline comme la poterie". 

"J'ai un petit problème avec le temps. Je n'ai pas envie de vieillir. Il n'y a pas si longtemps j'étais tout brun, tout lisse, maintenant je me trouve marqué. Au delà de l'image, ce métier est impitoyable, on voit bien que les petits jeunes qui arrivent prennent beaucoup de place" a allégué Mr Levi.

 

 

 

 

Note de 2017

 

Rediffusion 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article