Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Aurore Drossart, la pseudo-fille d'Yves Montand, a fait quelques révélations

1 Février 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

   

Lorsque la mère d'Aurore Drossart se battait pour que Montand reconnaisse sa fille ou sa pseudo-fille, Simone Signoret aurait déclaré ceci à la maman d'Aurore: "Si je devais reconnaître tous les enfants de Montand, on serait une famille nombreuse".

L'exhumation aurait été étrange selon les dires d'Aurore. Elle se serait faite à la tombée de la nuit, le cercueil serait arrivé non scellé sur la table du médecin-légiste, pas de dossier médical, des dents toutes fausses, les assistants du médecin ne portaient aucune protection et ils pouvaient donc souiller les prélèvements si Aurore dit la vérité, et il y en avait même un qui fumait. Une somme de négligences à en croire Aurore Drossart. 

Condamnée à payer les dépens du procès, soit 33 500 euros, Aurore a organisé son insolvabilité et se condamne ainsi à vivre de petits boulots et à ne jamais posséder d'appartement.

Aurore aurait été en dépression pendant 29 ans et elle a 36 ans. Aurore Drossard a perdu son compagnon en 2009, il est mort d'une crise cardiaque. Ils vivaient ensemble depuis 10 ans (1999).

Aurore Drossart espère être maman dans les prochaines années.

 

 

 

 

 

 

Rediffusion d'une note du 21/08/2011

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
nanou <br /> je comprends ce que vit aurore et surtout sa maman je suis dans le meme cas mais moi j ai des enfants et j ai toujours caché la vérité mon mari avait reconnu cet enfant, mais à la naissance de mon fils je n ai jamais accepté qu il n ai pas de père alors une fois mariée j ai tout caché cela fait 49 ans , je me demande toujours si mon fils s en est apperçu ou non et ce n est pas maintenant que je peux expliquer cette situation, mettez vous à ma place j aurai fait comme la maman de aurore je suis sure que l on m aurait pris pour une folle alors d<br /> je me suis retranchée dans mon chagrin et qui sait comme il ressemble à son père, alors aurore courage et à ta maman aussi vivez le bon dieu fera le reste bisous
Répondre
N
Je souhaite à cette jeune fille un grand courage. <br /> Sri, oui, elle a beaucoup perdu su le plan financier, c'est clair, elle n'a rien perdu sur le plan humain.... Monsieur MONTAND n'était pour moi qu'un pauvre mufle, qui avait du talent c'est sur, mais qui menait sa vie d'homme tel un porc. Notre très chère Simone SIGNORET en a assez souffert. <br /> Ce que je trouve lamentable est que la mère de Valentin s'est alliée avec la fille de Simone, qui avait été "adoptée" par Montand, alors qu'elle avait, elle, un père assez exceptionnel qui l'avait reconnue. <br /> Pour quelque temps après, sous-entendre que Montand avait eu des gestes déplacés à son égard, pour ne pas dire plus. Mais l'argent ne la gêne pas, serais-ce un baume sur sa blessure d'amour propre.<br /> La mère de Valentin reconnaît aujourd'hui, que, pour un peu, Montand ne voulait pas de la naissance de son fils... Invoquant des prétextes d'âge!!!! Pour quelques temps après lui demander d'en faire un autre!!! Quelle maturité.<br /> Néanmoins, cette petite DROSSART est la gifle même de cette non-reconnaissance, elle est son portrait craché. Dommage que sa Maman n'a pas su organiser cette justification, si elle avait au moins gardé des pièces administratives ou des photos ou un vêtement; Aujourd'hui c'est trop tard, mais encore une fois, ce sont des femmes qui payent pour être restées dans la discrétion.<br /> Je reste un peu triste quand même que Simone n'ait pas, elle, fait quelque chose lorsqu'elle a vu la petite, elle n'a pu que constater l'évidence, elle qui avait fait deux fausses couches de Montand comme père...Mais sa phrase voulait quand même tout dire...<br /> Alors AURORE, courage, vous êtes vous... Et je trouve bien injuste que la vie vous ait encore éprouvée par la perte d'une présence masculine protectrice à vos côtés.<br /> Peut être écrire un livre sur ce que vous avez vécu, et ce que, aujourd'hui encore vous vivez.<br /> Juste dire à votre Maman qu'elle aurait pu faire jouer l'assurance protection familiale pour vous assister dans vos requêtes en reconnaissance de paternité.<br /> Vous avez été bien mal conseillée. Dommage!!!<br /> Je vous adresse toute la sympathie d'une vieille dame.
Répondre
D
La liaison de montant avec mademoiselle Drossard était avérée par la profession. La ressemblance manifeste de l'enfant avec son père ne peut échapper a personne. Le fait que monsieur le ministre de la santé a l'époque des prélèvement adn aie été médecin et Parrain du peti Valentin. Cherchez l'erreur. D'autant que ledit hu
Répondre
R
Pour ma part, il n'y a aucun doute : Aurore est la fille de Montand. Quant au déroulement de l'exhumation, elle n'a jamais varié sa version.<br /> Le pot de terre contre le pot de fer... Ne nous associons qu'avec nos égaux où bien il nous faudra craindre le destin de ces pots.
Répondre
G
oui quel honte !!! je suis si triste pour Aurore et pour le combat de sa maman....! un jour viendra tous ces rats le paieront très cher d'avoir détourné les tests ADN!!! Ctte catherine allegret a eu de la chance de n'être pas tombée enceinte de Montant dans quel cas sa pauvre mère l'aurait foutu dehors !!! pauvre type ce Montant qui ne pouvait s'empêcher de coucher avec toutes ces filles crédules et sans cervelle !! Rien que sa lâcheter me fait envie de vomir !! c'est innommable !!! couage a vous Aurore et dites vous qu'un jour viendra et ils paieront pour tout le mal qu'ils vous font car tout le monde reconnait la ressemblance frappante avec votre père ... il y a que les cons qui ne veulent pas le voir pour une histoire de gros sous !!
M
Pour moi c'est 100 % sur qu'elle est la fille de Yves Montand . Je n'ai jamais vu de ma vie une resamblance plus profonde. <br /> Il a ete un grand acteur mais un petit homme. Il n y a rien de pire que ne pas reconnaitre ses enfants.
Répondre
B
La ressemblance est évidente, je reste convaincue qu'elle est la fille de Montant.<br /> Cela sent la corruption judiciaire.
Répondre
V
Tu est bel et bien la fille de montant
Répondre
A
Dans le milieu tout le monde savait q.il avait jeté Florange enceinte lui demandant d.avorter comme il l.avait fait à d.autres. Ce monsieur au bord de la pédophilie était une icône nationale....la vérité un jour. Cerise sur la g^ateau il séduit ami elle 12ans.
A
Intéressant de publier cet article au moment où l'histoire semble se renouveler avec l'histoire Delarue.<br /> Il n'y a rien à dire, elle ressemble toujours autant à Montant, plus même que Valentin.<br /> troublant
Répondre
I
Les test ADN se falsifie ,mais pas la ressemblance et la c est criant .
B
Je ne savais rien des détails de cete affaire, maiqs quand j'ai vu le visage d'Aorore sur diverses photos j'ai éclaté de rire : il est évident qu'elle est la file d'Yves Montand. Soit vous avez la mémoire courte, soit vous ignorez ce qui a été dit par les scientifiques (en général, pas sur cete affaire) : les tests ADN ne sont pas fiables à 100%.
G
Mais oui, c'est ça, c'est un complot. Les magistrats ont fait semblant de prélever de l'ADN du cadavre de Montand, en fait ils ont pris celui d'un cadavre anonyme. Et la marmotte emballe le chocolat...<br /> Je plains cette pauvre fille à qui sa mère a monté le bourrichon (pour du pognon ?) et qui n'a jamais pu imaginer autre chose. Sa mère a fait son malheur.
Y
je reste persuadée que c'est la fille de montand, si l'on porte les bonnes lunettes, on y voit de la logique, l'acharnement à son extrême ne serait pas possible dans le cas contraire...c'est juste une histoire d'argent et de justice achetée!! l'image ternie de montand... tout ça!! Ironie de l'histoire... elle ressemble trop à montand!!! et ça, ça s'enlève pas! ça s'invente pas!