Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Brad Pitt était un alcoolique et un drogué

29 Mai 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Brad Pitt n’était certainement pas très heureux pour avoir autant d'addictions... "Je ne me souviens pas d'une journée, depuis la fin du lycée, durant laquelle je n'ai pas bu ou fumé un joint. J'étais un buveur professionnel" a déclaré le bel acteur de 53 ans au magazine GQ. 

Depuis 6 mois, il aurait arrêté l'alcool et la drogue, il se serait mis à l'eau gazeuse et il ferait une thérapie. "Cette semaine a été difficile, mais je perçois de la joie à travers ma fenêtre. J'ai de nombreuses pensées chaotiques" a révélé Mr Pitt. "Je me lève chaque matin et je fais un feu. Je vais me coucher chaque soir et je fais un feu, c'est ce qui me fait sentir le plus vivant" a ajouté le séduisant Brad. Il s'adonne à la sculpture.

 

 

Résultat de recherche d'images pour "brad pitt  jeune"

 

 

Résultat de recherche d'images pour "brad pitt 2017"

Résultat de recherche d'images pour "brad pitt 2017"

Résultat de recherche d'images pour "brad pitt 2017"

Résultat de recherche d'images pour "brad pitt 2017"

2017

Rediffusion 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article