Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Les secrets de beauté et de bonheur de Roselyne Bachelot

22 Juillet 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Roselyne Bachelot a 70 ans. 

Roselyne Bachelot est contre la coiffure de Brigitte Bardot. Pourquoi ? Parce que selon elle, cette «choucroute bouclée à la dégringolade comme si elle avait 20 ans alors qu’elle en 81 ans» ne rajeunirait pas...  Roselyne Bachelot préfère une coupe «propre, nette, qui dégage le visage" qui rajeunirait...

Roselyne Bachelot pratique la marche nordique, qui solliciterait l’ensemble du corps, des muscles des bras, les pectoraux, les abdos, les cuisses et fessiers.

 

Est-elle pour les vacances en famille ?

«Le plan bien pourri est pour les sexa+, la grande maison de famille ou la location d’été avec des enfants et des petits-enfants. Avec à la clef, faire les courses, préparer les repas, gérer les horaires décalées des plus jeunes" a déclaré la charmante Roselyne. 

 

Dort-elle avec elle avec son mari ?

"L'idéal est vraiment d'avoir chacun sa chambre car comme le disait si bien Guy de Maupassant Le mariage, c'est un mélange de mauvaise humeur le jour, de mauvaises odeurs la nuit. Deux phénomènes qui s'amplifient avec l'âge" a avoué la tonitruante Roselyne Bachelot.

 

Est-elle prête à prendre ses parents âgés chez elle ?

"Je prends le risque de passer pour une affreuse, mais n'acceptez jamais, je dis bien jamais, de prendre chez vous une personne dépendante. Mon amie, Maryse, m'a avoué avoir gâché sa vie à s'occuper de la belle-mère, de son linge de corps et de lit rendus indispensables par son incontinence, des repas jamais à son goût, des caprices incessants et des commentaires désagréables pour l'entendre claironner à longueur de temps, je suis chez mon fils" a confié Roselyne Bachelot. 

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Source : France Dimanche du 30 septembre 2016

Note de 2017

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article