Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Michèle Torr, une ancienne colérique

9 Mars 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

«Je me sens davantage sereine. Plus jeune, la peur de mal faire pouvait me rendre très excessive. Il fallait que tout soit parfait, et si ça ne l’était pas, il m’arrivait de me mettre dans des rages folles ! Des colères ridicules qui éclataient à la fin du spectacle, avec des musiciens ou des techniciens. Une fois, j’ai même cassé les lunettes de mon pianiste» a déclaré Michèle Torr (68 ans). 

«Lorsque je repense à cette année 1964, où avec ma mère, nous emménagions dans un minuscule appartement parisien avec l’eau sur le palier, je me dis : quel chemin parcouru, quand même !" a allégué la blonde Michèle Torr. 

Pourquoi Michèle Torr porte-t-elle une alliance à son cou ?
«Elle appartient à ma maman. Depuis sa mort, je ne la quitte jamais. C’est ma façon à moi de la garder avec moi, sur mon coeur. Elle est présente tous les jours dans mes pensées, comme papa d’ailleurs, mais ma mère encore un peu plus, car elle aurait adoré faire mon métier. J’étais très jeune quand elle est partie» a déclaré 
Michèle

 

 

 

Source : France Dimanche du 2 octobre 2015

 

Rediffusion d'une note de 2015

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Un beau témoignage
Répondre