Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Quelques histoires de comptoir pour vous détendre

7 Juillet 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #humour

 

"Johnny s’il se tapait une femme de son âge il serait avec Madame de Fontenay".

«Depuis que le mariage homosexuel  est autorisé, je pisse dans les WC des femmes».

«Avec Hollande, en une journée on a déjà 2 soldats tués, faut pas lui faire essuyer la vaisselle à ce gars-là sinon t'auras vite plus d'assiettes et de verres».

«Il est connu Luchini  , c’est celui qui parle autant que Hollande en passant seulement 10 fois à la TV dans l'année».

«Mes hémorroïdes, j’ai tout essayé même les pastilles rennie».

«C’est pas normal que le ministère de l’agriculture soit à Paris, il devrait être dans la Creuse».
 
«Pour ceux qui ont vécu en l’an 1000, ils l’ont connu la fin du monde, ils sont tous morts».

«Quand le boucher te conseille, il fait un travail de libraire».

«Ma bite elle pense qu’à faire la fête alors que mes couilles elles pensent à l’avenir».

 

 

 

:lol::lol:

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article