Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Rions ensemble si vous le voulez bien avec les brèves de comptoir

17 Octobre 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Humour

 

"Moi je trouve que le 21e siècle passe plus vite que l'autre et on va tous aller pourrir dans la terre même les stars".

"Même quand je suis seul je prends toujours une baguette, une demi- baguette ça fait encore plus seul et la demi- ficelle ça fait cancéreux sans famille".

"Relever la TVA sur les bistrots c'est dégueulasse, ça va toucher qui ? Les plus gros consommateurs du bistrot".

"Un fils de Dieu qui se fait buter à 33 ans c'est vraiment pas une pointure même Hollande a fait mieux, il est toujours là à 60 ans".

"J'ai pas besoin de courir dans la montagne pour me sentir vivant, je sirote mon pastis et ça me suffit, je lève encore bien le coude".

"L'Europe ça marche pour personne et l'euromillion ça marche pour un".

 

 

:lol::lol:

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article