Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Patricia Kaas est -elle proche de ses frères et soeurs ?

25 Février 2024 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

Ou son succès l'a-t-il éloigné d'eux ?

"Oui, ne serait-ce que par la distance. Ils sont restés en Lorraine. Nos vies sont assez différentes. J'ai essayé de comprendre pourquoi il y avait cette distance, mais je ne peux rien y faire. Au début, ça me rendait vraiment très triste, ce fossé entre nous. Je n'osais pas les inviter chez moi car je ne voulais pas qu'ils voient mon bel appartement... J'étais gênée. Aujourd'hui, je m'y suis faite" a avoué la séduisante chanteuse de 46 ans.

 

Source : "Femme actuelle" du 7 au 13 mai 2012

 

 

 

  Patricia Kaas ne lâche pas sa coupe garçonne

 


Rediffusion d'une note du 12/09/2012

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tiens elle est tres prise en Russie:) http://blogdevolution.wordpress.com
Répondre