Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Corinne Touzet et Robert Redford : la magie d'une rencontre

25 Février 2024 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

«J’habitais à Cannes à cette époque et j’allais au festival pour jouer à la princesse. Je me suis retrouvée dans une robe rouge sur un tapis rouge et la personne qui était seule devant moi, c’était Robert Redford. C’était donc l’homme de ma vie, à l’époque. J’ai dû monter les marches à 10 cm de sa nuque. Moi, l'illustre inconnue, je me suis placée sur le siège derrière lui. La lumière se rallume, il était debout face à moi, il ne voyait que moi, je ne voyais que lui. Il m’a beaucoup regardé, avec énormément d’intérêt et il m’a dit vous êtes très belle» a raconté Corinne Touzet à France Bleu. Et c’est fini...

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

Source : Dans le rétro sur France Bleu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article