Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Louise Bourgoin, une femme qui parle sans langue de bois

23 Mars 2024 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 
 
 
"A Lille, après la projection ("un heureux évènement"), un jeune père séparé de sa femme m'a confié que sa femme avait pu parler de tout ça avec sa mère, mais que son père ne lui avait jamais rien dit. Il avait dû se débrouiller seul avec les couches et le biberon. Avant les pères ne s'occupaient jamais de l'enfant avant qu'il ne commence à parler, que cela devienne intéressant, mais maintenant cela change, les femmes travaillent aussi, donc je ne vois pas pourquoi elles devraient tout prendre en charge... " a affirmé la sublime Louise.

 

"Un jour j'étais dans le train et un type m'a reconnue. Il était jusqu'à côté de moi et il parlait de moi à la troisième personne à sa copine, en me regardant, comme si je pouvais être vue mais pas entendre. Comme si je me balladais en permanence avec une vitre de téléviseur devant moi. Ca oui, ça se rapproche du sentiment d'être dépossédée de sa personne" a révélé Louise BourgoinC'est, hélas, un comportement assez fréquent et même si on n'est pas star, une parfaite inconnue, on y a eu droit...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source : Grazia du 30 sept. 2011 

 

Rediffusion 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article