Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Tout ce que vous ne savez pas sur Louis de Funès...

23 Mars 2024 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

Louis de Funès verrouillait tous les placards le soir et il rouvrait tout le matin... Il avait une trentaine de clés. Il cadenassait les placards, même ceux qui n'avaient pas des objets de valeur à l'intérieur. Son épouse devait attendre de longues minutes avant qu'il trouve la bonne clé qui ouvre le placard où se trouvait une couverture. Louis De Funès avait très peur des cambriolages, comme vous avez pu le comprendre.

Dans sa jeunesse, Louis de Funès fumait 2 paquets de cigarettes par jour. "Il toussait, crachait, et était d'une maigreur impressionnante. Les médecins de l'armée le crurent tuberculeux. En 1937, il fut définitivement écarté du service militaire" a révélé Patrick (un de ses fils qui était radiologue).

 

Enfant, Louis emmenait souvent ses fils visiter les cimetières militaires... "La mort de son frère au combat n'était pas étrangère au recueillement devant les victimes de la guerre" a narré son fils Olivier.

 

 

 

 

 

 

 

Source : "Ne parlez pas trop de moi, les enfants" de Patrick et Olivier de Funès, aux éditions du Cherche Midi (17 euros)

 

Rediffusion d'un article du 02/02/2013

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article