Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Florence Foresti, votre humoriste préférée

10 Avril 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Humour

 

 

"Je ne suis pas sûre que j'aurais le courage de traverser l'Atlantique pour récupérer mon boulot et convaincre mon gagne-pain de reprendre du service" a déclaré Florence Foresti. 

"C'est Muriel Robin qui m'a donné envie de faire ce métier" a dévoilé Florence.

 

Dans Hollywood, il y avait la scène du baiser et la comédienne ne nous a rien caché sur cette "scène" " Et pourtant elle existe ! Elle est dans le bonus mais, franchement, c'était tellement raté... Jamel, il est de la tendance Lino Ventura : ultra-pudique et très mal à l'aise, dès qu'il s'agit de tromper sa femme pour de faux. Et, pourtant, il ne sait pas ce qu'il perd"a prétendu Florence Foresti.

 

 

Rediffusion d'une note du 27/04/2012

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article