Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Elise Lucet, une femme qui nous ressemble

1 Juin 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Elise Lucet est désormais veuve comme vous le savez tous. Son mari, le beau Martin est décédé dans la nuit du 1er au 2 mars. Ils étaient mariés depuis 5 ans. Ils ont eu une petite fille, prénommée Rose, il y a 4 ans, Elise avait presque 44 ans à la naissance de sa fille.

"J'ai longtemps attendu le papa. Des enfants j'aurais pu en avoir avant. Mais ce que je voulais, moi, c'était une famille" avait révélé la jolie Elise Lucet à "Télé-Star".  

Elise Lucet a été la compagne du beau Jean-Marie Cavada pendant une dizaine d'annéés avant de rencontrer l'homme de sa vie et le père de sa fille, Martin.

Elise aimait les joies simples de l'existence : "Ce qui me fait rêver, c'est d'aller aux cèpes en forêt avec mon cher et tendre et ma fille".

 

 

 

 

                           

 

 

                                  

 

Une petite pensée pour Martin.

 

 

Rediffusion d'une ntoe de 2011

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je note au passage le doute quant à la date du décès... La nuit du 1er au 8 mars est ainsi longue.... Cordialement, Chantal
Répondre
C
Il faut lire correctement, dans la nuit du 1er au 2 Mars <br /> Cordialement